De retour sur la blogosphère

c2

 

Hello à tous! (Hello les bambis pour les V.I.P..)

Si vous êtes arrivés sur cette page c’est que vous me connaissez sans doute déjà (ou pas..), pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore, laissez moi vous faire une brève présentation de moi-même.

Je m’appelle Deborah, j’ai 21 ans et j’habite à Genève en Suisse. Je suis maquilleuse professionnelle et je travaille actuellement pour une grande marque de cosmétique.

J’ai créé un premier blog il y a moins d’un an (deborahmakeupro) que j’ai très vite délaissé après m’être lancée dans la création de ma chaîne Youtube. A l’époque (c’est à dire il y a quelques mois..), je pense que la création du blog était, d’une certaine façon, un ”chemin” plus simple pour arriver (et oser) me lancer sur Youtube même si malgré tout j’adorais écrire et poster mes articles.

Mais ces derniers temps, j’avoue que la photographie et le fait d’écrire me manquait beaucoup. J’ai donc décidé de me relancer dans la blogosphère mais cette fois-ci, je voulais un vrai blog. Je voulais tout pouvoir gérer et être libre de créé comme je le souhaite. C’est pourquoi j’ai décidé de récupérer mon ancien nom de domaine et de tout mettre en œuvre pour lancer ce nouveau blog. Autant vous dire que ça a été une immense galère pour moi qui n’y connais rien en informatique et en création de site internet ^^ pourtant si nous sommes là aujourd’hui c’est que j’ai bien fini par y arriver (danse de la joie).

Pour celles et ceux qui ont atterri ici par le biais de ma chaîne Youtube, de mon Instagram, mon Twitter ou ma page Facebook, alors vous me connaissez sans doute déjà un petit peu et je suis heureuse de vous accueillir sur cette nouvelle plateforme ou nous allons encore plus pouvoir partager.

Pour vous expliquer un petit peu, j’ai créé le blog afin de pouvoir vous poster des articles sur des thèmes multiples et variés (surtout maquillage, beauté et mode soyons honnêtes..^^) entre deux vidéos Youtube. Nous somme aujourd’hui une petite communauté naissante sur Youtube (tout juste 500 au moment ou je vous écris ces mots :D) et je sais que pas mal d’entre vous me demande plus de vidéos.

Malheureusement, comme je vous l’ai déjà expliqué à de multiples reprises (surtout via mon compte snapchat), il est difficile pour moi de sortir plus d’une vidéo par semaine. Je préfère être honnête avec vous et ne pas vous promettre 2 ou 3 vidéos par semaines sans être sur de pouvoir assumer. C’est pourquoi j’ai fixé une vidéo par semaine (et ça depuis le mois d’août, sauf quand je tombe malade..^^) et si une fois  j’ai l’occasion de vous en mettre 2, 3 ou même 4 (aller, soyons fous..), je serais la première à en être ravie. Mais étant donné que cela me semble peu probable pour l’instant, nous allons pouvoir nous retrouver ici. 🙂

Pour le blog, contrairement à ma chaine Youtube, j’ai décidé de ne pas fixer de nombres de publications à la semaine pour la simple et bonne raison que je viendrais publier ici à chaque sorties de vidéos et à chaque fois que j’aurais envie de vous partager mes bons plans ou mes coups de cœur du moment.

Vous l’aurez donc compris (ou pas, étant donné que comme sur Youtube je parle tellement que je fini forcément par me perdre dans mes explications ^^) mais en gros, ce blog est un complément à ma chaîne ou je pourrais partager avec vous de manière encore plus instantanée.

Sur cette petite introduction, je vous laisse pour aujourd’hui et j’ai hâte de vous retrouver dans le prochain article. Et si vous ne faites pas encore partie de la famille bambis (et que vous me prenez pour une folle par la même occasion) venez me rejoindre sur mes autres réseaux sociaux, notamment sur snapchat, et du coup.. vous allez comprendre ;).

Voici pour aujourd’hui, je vous dis donc à très vite et prenez soins de vous !

Des bisous,

Deborah

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *